Nos Massages


Massage du dos

Vous avez le dos raide et douloureux et le stress vous crispe en général ? Vous avez des difficultés à vous endormir, ou ressentez juste le besoin de vous déconnecter un moment et de faire une pause ? Notre massage du dos populaire vous permet de faire une pause dans votre vie chargée et de prendre un peu de temps pour vous, procurant une détente musculaire, une diminution de l’anxiété, un meilleur sommeil et une vision plus positive, afin que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour vous remettre en selle et relever tous les défis de la vie. Il a été prouvé que les massages régulièrement programmés offrent des avantages encore plus profonds à long terme, donc réservez aujourd’hui votre premier massage.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage relaxant

Notre Massage relaxant se centre juste sur ce critère – votre relaxation complète et totale. Alors que les autres massages thérapeutiques se concentrent sur les douleurs musculaires, articulaires et d’autres problèmes spécifiques, nos massages relaxants sont faits pour plonger votre corps et votre esprit dans un état de relaxation profonde. Entouré par une atmosphère calme et apaisante, entre les mains expérimentées de l’un de nos spécialistes du massage, vous expérimenterez une sérénité profonde, dont les bénéfices resteront durant des jours voire même des semaines. Traitement prouvé qui réduit le stress, l’anxiété et les soucis de votre vie, ce massage thérapeutique est l’une des meilleures mesures que vous puissiez prendre pour améliorer votre bien-être mental et atténuer les effets d’un stress futur.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage relaxant

Notre Massage relaxant se centre juste sur ce critère – votre relaxation complète et totale. Alors que les autres massages thérapeutiques se concentrent sur les douleurs musculaires, articulaires et d’autres problèmes spécifiques, nos massages relaxants sont faits pour plonger votre corps et votre esprit dans un état de relaxation profonde. Entouré par une atmosphère calme et apaisante, entre les mains expérimentées de l’un de nos spécialistes du massage, vous expérimenterez une sérénité profonde, dont les bénéfices resteront durant des jours voire même des semaines. Traitement prouvé qui réduit le stress, l’anxiété et les soucis de votre vie, ce massage thérapeutique est l’une des meilleures mesures que vous puissiez prendre pour améliorer votre bien-être mental et atténuer les effets d’un stress futur.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage sur mesure

Beaucoup de personnes ne connaissant pas le monde du massage n’en ont jamais fait un parce qu’elles ne savent pas quel type de massage elles devraient avoir. Beaucoup voudraient juste s’asseoir et parler à un spécialiste à propos de ce qui les préoccupe, et recevoir quelques conseils et recommandations à propos d’options de traitement variées. C’est pourquoi nous avons développé notre traitement de Massage Personnalisé. Nos massothérapeutes amicaux et compréhensifs ont une grande expérience dans l’écoute de leurs clients. C’est le premier pas pour vous apporter une gamme d’options de traitements définis spécialement pour vous aider à résoudre vos problèmes particuliers. Ceux qui ne sont pas sûrs de savoir par où commencer n’ont pas besoin de chercher plus loin que notre Massage Personnalisé.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage à la Cire Chaude

Avec une grande variété de bougies infusées aux huiles essentielles comme la lavande, la vanille ou l’huile de rose, le Massage à la Cire Chaude, est plus précisément un massage au beurre de karité chaud, il enveloppe vos sens pour vous immerger entièrement dans votre massage. L’éclairage tamisé, la musique d’ambiance douce et la chaleur apaisante des huiles vous procurent plus qu’un simple massage, c’est une expérience profondément tranquille qui élimine votre stress, vos tensions et vos soucis. Combiné avec les arômes plaisants de la bougie et les propriétés hydratantes des huiles, notre Massage à la Cire Chaude est l’expérience luxueuse et transformatrice dont vous rêvez.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage à la Cire Chaude

Avec une grande variété de bougies infusées aux huiles essentielles comme la lavande, la vanille ou l’huile de rose, le Massage à la Cire Chaude, est plus précisément un massage au beurre de karité chaud, il enveloppe vos sens pour vous immerger entièrement dans votre massage. L’éclairage tamisé, la musique d’ambiance douce et la chaleur apaisante des huiles vous procurent plus qu’un simple massage, c’est une expérience profondément tranquille qui élimine votre stress, vos tensions et vos soucis. Combiné avec les arômes plaisants de la bougie et les propriétés hydratantes des huiles, notre Massage à la Cire Chaude est l’expérience luxueuse et transformatrice dont vous rêvez.


RESERVEZ MAINTENANT

Réflexologie

Une ancienne pratique qui prend ses racines en Egypte, la réflexologie est un traitement de massage qui se centre sur les pieds et les mains, impliquant des systèmes spécifiques du corps au travers d’un massage de points de pression variés. Des études ont prouvé que la réflexologie peut aider dans l’atténuation de symptômes aussi bien physiques que psychologiques, incluant le soulagement de la douleur, de la tension physique, du stress, de l’anxiété et bien plus encore. Les clients de nos réflexologues certifiés rapportent des bénéfices comme un meilleur sommeil, une réduction du stress, des humeurs plus équilibrées et une diminution des sentiments d’anxiété et d’inquiétude, donc programmez votre massage réflexologique maintenant pour soulager de manière ciblée vos symptômes spécifiques.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage sportif

Les athlètes et autres personnes soucieuses de leur forme physique doivent faire très attention d’éviter les blessures sportives de longue durée. Peu importe votre âge, un style de vie active vous sera bénéfique s’il est accompagné d’un massage sportif régulier pour vous maintenir en pleine forme. Qu’il s’agisse d’une épicondylite latérale, d’un périoste du tibia, d’une tendinite, d’un claquage musculaire ou autre, un massage sportif peut aider à atténuer la douleur ainsi que d’autres symptômes, tout en améliorant votre temps de récupération – vous permettant de retourner aux activités et aux sports que vous aimez au plus vite. Et des muscles relaxés, reposés et libres de toute rigidité et de toute douleur peut vous aider à éviter de nouvelles blessures ou de les aggraver dans le futur. Que vous soyez un athlète sérieux ou un joueur du dimanche, un massage sportif régulier vous aidera à rester au top de votre forme.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage sportif

Les athlètes et autres personnes soucieuses de leur forme physique doivent faire très attention d’éviter les blessures sportives de longue durée. Peu importe votre âge, un style de vie active vous sera bénéfique s’il est accompagné d’un massage sportif régulier pour vous maintenir en pleine forme. Qu’il s’agisse d’une épicondylite latérale, d’un périoste du tibia, d’une tendinite, d’un claquage musculaire ou autre, un massage sportif peut aider à atténuer la douleur ainsi que d’autres symptômes, tout en améliorant votre temps de récupération – vous permettant de retourner aux activités et aux sports que vous aimez au plus vite. Et des muscles relaxés, reposés et libres de toute rigidité et de toute douleur peut vous aider à éviter de nouvelles blessures ou de les aggraver dans le futur. Que vous soyez un athlète sérieux ou un joueur du dimanche, un massage sportif régulier vous aidera à rester au top de votre forme.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage Ayurvédique

Originaire d’Inde, le massage Ayurvédique se base sur les principes de guérison, vieux de 5,000 ans de l'Ayurveda, – la science de la vie. Grâce à un mélange de points de pression et d’huiles sélectionnées, cette technique ancienne vise à l’équilibre des énergies du corps – ou doshas. Chacun possède un mélange unique de ces trois principes corps-esprit, connus comme étant Vata, Pitta et Kapha, et les équilibrer favorise une guérison complète et une harmonie entre l’esprit, le corps et l’âme. Ceux qui cherchent une expérience de massage profonde, imprégnée d’enseignements anciens, adoreront notre massage Ayurvédique.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage du visage

Notre nouvelle thérapie de Massage Facial vise à rajeunir votre peau et vous donner une apparence jeune et éclatante qui vous permettra de vous sentir relaxé, rafraîchi et plein de vie. Un massage facial régulier peut améliorer la circulation et relaxer les muscles faciaux, soulageant les tensions du visage et autour des yeux tout en améliorant la texture, le relâchement de la peau et les rides. Il a été également démontré qu’il soulage la pression des sinus, et qu’il peut même aider à lutter contre l’acné tenace. Tous ces bienfaits peuvent déboucher sur des traits de visages plus éclatants et revigorés, qui vous permettront de vous sentir aussi jeune que vous en avez l’air.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage sportif

Les athlètes et autres personnes soucieuses de leur forme physique doivent faire très attention d’éviter les blessures sportives de longue durée. Peu importe votre âge, un style de vie active vous sera bénéfique s’il est accompagné d’un massage sportif régulier pour vous maintenir en pleine forme. Qu’il s’agisse d’une épicondylite latérale, d’un périoste du tibia, d’une tendinite, d’un claquage musculaire ou autre, un massage sportif peut aider à atténuer la douleur ainsi que d’autres symptômes, tout en améliorant votre temps de récupération – vous permettant de retourner aux activités et aux sports que vous aimez au plus vite. Et des muscles relaxés, reposés et libres de toute rigidité et de toute douleur peut vous aider à éviter de nouvelles blessures ou de les aggraver dans le futur. Que vous soyez un athlète sérieux ou un joueur du dimanche, un massage sportif régulier vous aidera à rester au top de votre forme.


RESERVEZ MAINTENANT

Massage Prénatal

Les futures mères sont souvent confrontées à un large éventail de problèmes courants liés à la grossesse qui peuvent être soulagés avec notre nouveau service de Massage Prénatal. Les symptômes suivants vous semblent-ils familiers ? Des douleurs musculaires et articulaires, des troubles du sommeil, un stress accru, une augmentation des gonflements, des maux de tête et d’estomac fréquents, pour en citer quelques-uns. Il est temps de vous offrir une petite évasion et de vous soulager de votre inconfort et de votre stress. Un Massage Prénatal luxueux de Wellness4Ever vise à réduire tous ces symptômes et plus encore, tout en vous offrant une expérience apaisante qui vous permet de mettre de côté pour un moment votre vie trépidante pour que vous puissiez vous concentrer sur votre santé et celle de votre bébé.


RESERVEZ MAINTENANT

Our Massages


Back Massage

Do you have a stiff, sore back and general stress that has you wound up tight? Having trouble sleeping, or just feel like you need to unplug for a while and take a breath? Our popular back massage allows you to pause your busy life and take some much needed me-time, providing soothed muscles, reduced anxiety, better sleep and a more positive outlook, giving you everything you need to get back out there and tackle all of life’s challenges. And regularly scheduled massages have been shown to provide even more profound long-term benefits, so book your first massage today.


BOOK NOW

Relaxing Massage

Our Relaxing Massage focuses on just that — your complete and total relaxation. Whereas other massage therapies focus on muscle pain, joint pain and other specific issues, our relaxing massage is specially designed to put your body and mind in a state of deep relaxation. Surrounded by a quiet, soothing atmosphere, under the experienced hands of one of our massage specialists, you’ll experience a profound, all-encompassing serenity, the benefits of which will stay with you for days and even weeks. A proven treatment for removing stress, anxiety and worry from your life, this massage therapy is one of the best measures you can take to improve your mental wellbeing and mitigate the effects of future stress.


BOOK NOW

Relaxing Massage

Our Relaxing Massage focuses on just that — your complete and total relaxation. Whereas other massage therapies focus on muscle pain, joint pain and other specific issues, our relaxing massage is specially designed to put your body and mind in a state of deep relaxation. Surrounded by a quiet, soothing atmosphere, under the experienced hands of one of our massage specialists, you’ll experience a profound, all-encompassing serenity, the benefits of which will stay with you for days and even weeks. A proven treatment for removing stress, anxiety and worry from your life, this massage therapy is one of the best measures you can take to improve your mental wellbeing and mitigate the effects of future stress.


BOOK NOW

Custom massage

Many of those new to the world of massage have never tried it because they don’t know what type of massage treatment they should get. Many would just like to sit down and talk to a specialist about what’s troubling them, and receive some advice and recommendations on various treatment options. That’s why we developed our Custom Massage treatment. Our friendly, understanding massage therapists have a great deal of experience listening to their clients. That’s the first step in providing a range of treatment options specifically designed to help with your unique issues. Those unsure of where to begin need look no further than our Custom Massage.


BOOK NOW

Candle massage

Our hand-selected variety of artisanal, essential oil-infused candles, including lavender, vanilla and rose oil, are locally sourced and 100% biological, providing an exultant Candle Massage that envelopes your senses to fully immerse you in the experience. The soft lighting, gentle background music and soothing warmth of the oils provide more than just a massage, but a profoundly tranquil experience that melts away your stress, tension and worry. Combined with the pleasurable aromas of the candle and the hydrating properties of the oils, our Candle Massage is the luxuriously transformative experience you’ve been aching for.


BOOK NOW

Candle massage

Our hand-selected variety of artisanal, essential oil-infused candles, including lavender, vanilla and rose oil, are locally sourced and 100% biological, providing an exultant Candle Massage that envelopes your senses to fully immerse you in the experience. The soft lighting, gentle background music and soothing warmth of the oils provide more than just a massage, but a profoundly tranquil experience that melts away your stress, tension and worry. Combined with the pleasurable aromas of the candle and the hydrating properties of the oils, our Candle Massage is the luxuriously transformative experience you’ve been aching for.


BOOK NOW

Reflexology

An ancient practice with roots in Egypt, reflexology is a massage treatment that focuses on the feet and hands, engaging specific systems of the body through the massage of various pressure points. Studies have shown that reflexology can have both physical and psychological benefits, including pain relief, reduced physical tension, mental stress, anxiety and more. Clients of our certified reflexologists report benefits including improved sleep, lowered stress, more balanced moods and lowered feelings of anxiousness and worry, so schedule your reflexology massage today for targeted relief of your specific symptoms.


BOOK NOW

Sport massage

Athletes and other fitness-minded people need to be extra cautious to avoid long-lasting sports injuries. No matter your age, an active lifestyle serves you best when accompanied by regular sport massage to keep you in peak condition. A well-deserved sport massage can help alleviate stiff, sore muscles while improving blood flow and recovery time — getting you back to the sports and activities you love sooner. And relaxed, rested muscles free of stiffness and soreness can help you avoid new or worsening injuries in the future. Whether you’re a serious athlete or a weekend warrior, regular sport massage will help keep you at the top of your game.


BOOK NOW

Sport massage

Athletes and other fitness-minded people need to be extra cautious to avoid long-lasting sports injuries. No matter your age, an active lifestyle serves you best when accompanied by regular sport massage to keep you in peak condition. A well-deserved sport massage can help alleviate stiff, sore muscles while improving blood flow and recovery time — getting you back to the sports and activities you love sooner. And relaxed, rested muscles free of stiffness and soreness can help you avoid new or worsening injuries in the future. Whether you’re a serious athlete or a weekend warrior, regular sport massage will help keep you at the top of your game.


BOOK NOW

Ayurvedic Massage

Originating in India, Ayurvedic massage is based on the 5,000-year-old healing principles of Ayurveda — the science of life. Using a mixture of pressure points and select oils, this ancient technique focuses on balancing the body’s energies — or doshas. Everyone has a unique blend of these three mind-body principles, known as Vata, Pitta and Kapha, and balancing them promotes comprehensive healing and harmony of the mind, body and soul. Those looking for a profound massage experience steeped in ancient teachings will love our Ayurvedic massage therapy.


BOOK NOW

Face massage

Our exciting new Face Massage therapy focuses on rejuvenating your skin and giving you a youthful, glowing look that will have you feeling relaxed, refreshed and full of life. Regular face massage can improve circulation and relax facial muscles, relieving tension in the face and around the eyes while improving texture, skin sagging and the appearance of wrinkles. It has also been shown to alleviate sinus pressure, and it may even help with stubborn acne. All of these benefits can culminate in glowing, more invigorated facial features that have you feeling as youthful as you look.


BOOK NOW

Sport massage

Athletes and other fitness-minded people need to be extra cautious to avoid long-lasting sports injuries. No matter your age, an active lifestyle serves you best when accompanied by regular sport massage to keep you in peak condition. A well-deserved sport massage can help alleviate stiff, sore muscles while improving blood flow and recovery time — getting you back to the sports and activities you love sooner. And relaxed, rested muscles free of stiffness and soreness can help you avoid new or worsening injuries in the future. Whether you’re a serious athlete or a weekend warrior, regular sport massage will help keep you at the top of your game.


BOOK NOW

Prenatal Massage

Expectant mothers often experience a wide spectrum of common pregnancy-related issues that can be alleviated with our new Prenatal Massage service. Do the following sound familiar? Muscle aches and joint pain, trouble sleeping, heightened stress, increased swelling, frequent headaches and heartburn, to name a few. It’s time you treated yourself to a little escape and got some relief from your discomfort and stress. A luxurious Prenatal Massage from Wellness4Ever focuses on reducing all these symptoms and more while providing a calming, soothing experience that allows you to set aside your busy life for a while so you can focus on the health of you and your baby.


BOOK NOW