Sélection de Massages

Une sélection soignée de massages thérapeutiques faits pour apaiser et relaxer Mamer et tout le Luxembourg.




Wellness4Ever - Votre spécialiste du massage | Luxembourg
A Propos de Notre Salon

Notre plus grand souhait est de fournir à tout le Luxembourg une oasis de leur vie quotidienne - un refuge où nos clients peuvent échapper au stress de la vie quotidienne pour se reposer, récupérer et rajeunir leur esprit, leur corps et leur âme.


RENCONTREZ L’EQUIPE

Qui sommes-nous ?

Situé à Mamer, Wellness4Ever est un nouveau salon de massage luxembourgois, offrant des traitements luxueux de massage thérapeutiques par des spécialistes hautement qualifiés et expérimentés.


EN SAVOIR PLUS SUR NOUS

Wellness4Ever - Votre spécialiste du massage | Luxembourg

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

Témoignages

 
  • Wellness4Ever - Votre spécialiste du massage | Luxembourg
    Je suis plutôt active, avec une carrière stressante. J’ai parlé avec Vanessa à propos de mes douleurs musculaires chroniques, mais aussi de mon stress accru suite à l'accumulation de récents projets professionnels et à de longues heures passées au bureau. Elle m’a recommandé une série de massages sportifs et de massages à la cire chaude, et je suis très heureuse avec les résultats. J’ai simplement moins de stress, je suis plus calme au travail et suis capable de mieux gérer les situations exigantes. Et mes séances d’entraînement n’ont jamais été aussi bonnes ! En plus c’est un vrai plaisir de parler à Vanessa. Je suis une habituée maintenant! J'attends avec impatience ma prochaine séance. Merci beaucoup Vanessa, je t'adore!
    Eleana
  • Wellness4Ever - Votre spécialiste du massage | Luxembourg
    J’adore Wellness4Ever ! J’ai eu le meilleur sommeil de ma vie après mon premier massage, c’était hors du commun ! L’équipe était si accueillante et il était agréable de leur parler. J’attends avec impatience mon prochain rendez-vous !
    Sofia
  • Wellness4Ever - Votre spécialiste du massage | Luxembourg
    Je recommande vivement leur massage du dos. J’ai une douleur du dos chronique, et même si je m’étire souvent, il devient très vite raide et douloureux. Je trouve que les massages du dos me permettent de rester plus longtemps détendu, ce qui est très agréable. Je pense essayer le massage à la cire chaude, peut-être que ça sera encore mieux. Essayez-les, vous serez ravis !
    Thom, Luxembourg

Selection of Massages

A carefully curated selection of massage therapy designed to soothe and relax Mamer and all of Luxembourg




Wellness4Ever - Your Massage Specialist | Luxembourg
ABOUT OUR SALON

Our greatest wish is to provide all of Luxembourg with an oasis from their daily lives — a refuge where our guests can escape the stresses of daily life to rest, recover and rejuvenate their mind, body and soul.


MEET THE TEAM

WHO ARE WE?

Located in Mamer, Wellness4Ever is Luxembourg’s newest massage salon, offering luxurious massage therapy treatments by highly trained and experienced specialists.


READ MORE ABOUT US

Wellness4Ever - Your Massage Specialist | Luxembourg

WHAT OUR CLIENTS SAY ABOUT US

Testimonials

 
  • Wellness4Ever - Your Massage Specialist | Luxembourg
    I’m pretty active, with a stressful career. I spoke to Vanessa about some chronic muscle pain, as well as heightened stress from recent work projects and long hours at the office. She recommended a series of sport massages and candle massages, and I couldn’t be happier with the results. It’s not just that I have less stress, but I’m also calmer at work and able to handle stressful situations better. And my workouts have never been better! Vanessa is such a joy to talk to as well. I’m a regular now, always looking forward to my next session. Thanks so much Vanessa, love you guys!
    Eleana
  • Wellness4Ever - Your Massage Specialist | Luxembourg
    Love Wellness4Ever! I had some of the best sleep of my life after my first massage, it was out of this world! Staff are so friendly and great to talk to as well. Looking forward to my next appointment!
    Sofia
  • Wellness4Ever - Your Massage Specialist | Luxembourg
    Highly recommend their back massage. I have chronic back pain, and even though I stretch often, it gets stiff and sore really quickly. I’m finding that the back massages keep my back more relaxed for longer periods, which is so nice. Thinking of trying the candle massage, maybe that’ll be even better. Give them a try, you’ll be glad you did!
    Thom, Luxembourg