Notre équipe

Notre équipe de massothérapeutes hautement qualifiés est ce qui rend Wellness4Ever si spécial.

Avec des années d’expérience spécialisée et une grande habilité d’empathie envers ses clients, notre équipe incroyable vous procure bien plus que des massages thérapeutiques qualifiés. Elle fait en sorte que chaque client se sente le bienvenu, à l’aise et sûr que leur voix a été entendue.

Grâce à nos incroyables spécialistes, chaque client de Wellness4Ever est entre de bonnes mains.

Vanessa

Spécialiste du Massage


Vanessa en est arrivée à sa carrière de masseuse d’une manière atypique, ayant travaillé vingt ans en tant que mannequin international. Son expérience lui a ouvert les yeux sur le monde, lui donnant une perspective incroyablement ouverte sur la vie et une appréciation profonde de toutes ces personnes et ces cultures merveilleuses.

Prête à quitter sa profession à haut stress et à explorer de nouvelles possibilités, Vanessa s’est orientée vers la vente tout en suivant une formation et en pratiquant en tant que massothérapeute, et tout cela en remplissant son rôle de jeune mère.

En apportant un mélange d’attention et d’intention dans ses massages thérapeutiques, les clients peuvent aussi s’attendre à une oreille attentive et réconfortante, s’ajoutant à ça une touche d’humour typique d’une Liégeoise.

Avec onze ans de carrière en massothérapie, Vanessa voue son temps libre à son amour pour les chevaux et la mer.

Catja

Spécialiste du Massage


Professeur de yoga accomplie, Catja a passé de nombreuses années à parcourir l’Inde, où elle a pu expérimenter les incroyables vertus et bienfaits du massage Ayurvédique.

Ses voyages lui ont permis de suivre un entraînement complet dans diverses techniques de massages et de bien-être ancestral. Durant sa première incursion dans la ville de Rishikesh située au pied de l’Himalaya, Catja a été initiée à un programme de massage Ayurvédique réputé. Fascinée par l’expérience, elle a ensuite voyagé dans le sud de l’Inde, à Kannur dans le Kerala, où elle a obtenu son certificat Panchakarma de massage Ayurvédique.

Ces expériences et bien d’autres ont offert à Catja l’opportunité d’échanger ses connaissances et sa sagesse avec des personnes incroyables venant de tous horizons, partageant la massothérapie et une grande variété d’autres techniques de bien-être faites pour améliorer et maintenir le bien-être de tous.

De retour au Luxembourg, Catja continue d’enrichir ses études, en quête perpétuelle de son but ultime – combiner la sagesse de la détente avec ses connaissances en matière de guérison pour offrir des expériences de vie plus joyeuses et épanouissantes à tous ceux qu’elle rencontre.

Our team

Our team of highly trained massage therapists is what makes Wellness4Ever so special.

With years of specialized experience and the keen ability to empathize with their clients, our incredible staff provide far more than skilled massage therapy. They make each and every client feel welcome, comfortable and assured in the knowledge that their voice has been heard.

Thanks to our amazing specialists, every Wellness4Ever client is in the safest of hands.

Vanessa

Massage Specialist


Vanessa came to her massage career in atypical fashion, having worked twelve years as an international model. The experience opened her eyes to the world, giving her an incredibly open-minded perspective on life and a deep appreciation for its many wonderful people and cultures.

Ready to move on from her high-stress profession and explore the possibilities, Vanessa transitioned to sales while training and practicing as a massage therapist, all while fulfilling her role as a young mother.

Bringing a mixture of attention and intention to her massage therapy, clients can also expect an attentive and comforting ear, complemented by a touch of humor typical of a Liège woman.

Currently eleven years into her massage therapy career, Vanessa devotes her free time to her love of horses and the sea.

Catja

Massage Specialist


An accomplished yoga instructor, Catja spent several years traveling India, where she experienced the amazing virtues and benefits of Ayurvedic massage.

Her travels enabled her to receive extensive training in various massage and ancestral wellness techniques. During her first foray to the city of Rishikesh at the foot of the Himalayas, Catja received initiation into an esteemed Ayurvedic massage training program. Fascinated by the experience, she then traveled to the south of India, to Kannur, Kerala, where she received her Panchakarma certificate in Ayurvedic massage.

These experiences and many others allowed Catja the wonderful opportunity to exchange knowledge and wisdom with amazing people from all over the world, sharing massage therapies and a wide variety of other wellness techniques designed to improve and sustain the well-being of all.

Upon her return to Luxembourg, Catja continues to enrich her studies, in perpetual pursuit of her ultimate goal — combining the wisdom of détente with her knowledge of healing to provide more joyous and fulfilling life experiences to everyone she meets.