Notre équipe

Notre équipe de massothérapeutes hautement qualifiés est ce qui rend Wellness4Ever si spécial.

Avec des années d’expérience spécialisée et une grande habilité d’empathie envers ses clients, notre équipe incroyable vous procure bien plus que des massages thérapeutiques qualifiés. Elle fait en sorte que chaque client se sente le bienvenu, à l’aise et sûr que leur voix a été entendue.

Grâce à nos incroyables spécialistes, chaque client de Wellness4Ever est entre de bonnes mains.

Vanessa

Spécialiste du Massage


Vanessa en est arrivée à sa carrière de masseuse d’une manière atypique, ayant travaillé vingt ans en tant que mannequin international. Son expérience lui a ouvert les yeux sur le monde, lui donnant une perspective incroyablement ouverte sur la vie et une appréciation profonde de toutes ces personnes et ces cultures merveilleuses.

Prête à quitter sa profession à haut stress et à explorer de nouvelles possibilités, Vanessa s’est orientée vers la vente tout en suivant une formation et en pratiquant en tant que massothérapeute, et tout cela en remplissant son rôle de jeune mère.

En apportant un mélange d’attention et d’intention dans ses massages thérapeutiques, les clients peuvent aussi s’attendre à une oreille attentive et réconfortante, s’ajoutant à ça une touche d’humour typique d’une Liégeoise.

Avec onze ans de carrière en massothérapie, Vanessa voue son temps libre à son amour pour les chevaux et la mer.

Catja

Spécialiste du Massage


Professeur de yoga accomplie, Catja a passé de nombreuses années à parcourir l’Inde, où elle a pu expérimenter les incroyables vertus et bienfaits du massage Ayurvédique.

Ses voyages lui ont permis de suivre un entraînement complet dans diverses techniques de massages et de bien-être ancestral. Durant sa première incursion dans la ville de Rishikesh située au pied de l’Himalaya, Catja a été initiée à un programme de massage Ayurvédique réputé. Fascinée par l’expérience, elle a ensuite voyagé dans le sud de l’Inde, à Kannur dans le Kerala, où elle a obtenu son certificat Panchakarma de massage Ayurvédique.

Ces expériences et bien d’autres ont offert à Catja l’opportunité d’échanger ses connaissances et sa sagesse avec des personnes incroyables venant de tous horizons, partageant la massothérapie et une grande variété d’autres techniques de bien-être faites pour améliorer et maintenir le bien-être de tous.

De retour au Luxembourg, Catja continue d’enrichir ses études, en quête perpétuelle de son but ultime – combiner la sagesse de la détente avec ses connaissances en matière de guérison pour offrir des expériences de vie plus joyeuses et épanouissantes à tous ceux qu’elle rencontre.